Chapeau

Chapeau canal'trad

  • Maison individuelle
  • Bâtiment non résidentiel

canal'trad40

La tuile canal'trad40 Tegula rassemble l'esprit des "toits anciens", le charme et le caractère de la vieille tige de botte en terre cuite. Du neuf à la rénovation, le système canal traditionnel permet de préserver l'architecture locale et garantir une intégration parfaite dans le paysage. Ses dimensions sont adaptées aux habitudes régionales.
Tuile non siliconée, la canal'trad40 favorise l'écoulement des eaux pluviales, la prise des mortiers de scellement, ralentissant l'effet de verdissement.

  • Maison individuelle
  • Bâtiment non résidentiel

canal'trad46

En neuf comme en rénovation, la large gamme de produits Tegula permet de donner du relief et une personnalité à chaque couverture.
La tuile canal'trad46 Tegula rassemble l'esprit des "toits anciens", le charme et le caractère de la vieille tige de botte en terre cuite.
Tuile non siliconée, la canal'trad46 favorise l'écoulement des eaux pluviales, la prise des mortiers de scellement, ralentissant l'effet de verdissement.

Chapeau canal'fix

  • Maison individuelle
  • Bâtiment non résidentiel

canal'fix46

Avec sont format galbé dans l'esprit des couvertures traditionnelles et son système d'accroche anti-glissement, la tuile canal'fix46 Tegula rassemble esthétique et praticité de mise en œuvre.
Tuile non siliconée, la canal'fix46 favorise l'écoulement des eaux pluviales, la prise des mortiers de scellement, ralentissant l'effet de verdissement.
Les tuiles à butée ne glissant pas sur le toit, il n'est pas nécessaire de les réajuster régulièrement.

Chapeau canal'di

  • Maison individuelle
  • Bâtiment non résidentiel

canal'di46

Grâce au système de tuiles canal'di, les tuiles de chapeaux sont bloquées sur les tuiles de courants. L'accroche est masquée sous le recouvrement de la tuile. L'esthétique de la toiture est identique à celle d'une tuile canal traditionnelle, tout en alliant le confort de pose. Tuile non siliconée, la canal'di favorise l'écoulement des eaux pluviales, la prise des mortiers de scellement, ralentissant l'effet de verdissement.

Revenir au haut de la page